Soins reiki

Par leur action à la fois douce et puissante, les soins de Reiki détendent en profondeur et, sauf séquelles irréversibles, dénouent tout blocage physique, énergétique, mental, émotionnel pour le plus grand bien du sujet traité et dans le respect de ses rythmes.

Un travail thérapeutique sérieux nécessite 4 séances en 4 jours consécutifs

Infos pratiques

Les soins se donnent du lundi au vendredi (exceptionnellement le samedi) en journée ou en soirée (au plus tard 19h30), selon les disponibilités de chacun

La durée moyenne d’une séance est de 1h15

Adresse : Reikido sprl à B-4623 Magnée (Province de Liège)

Pour plus de renseignement sur les tarifs, les prises de rendez-vous, utilisez notre formulaire de contact ou contactez-nous par téléphone ou mail:
04/377.17.93

0494/05.75.94
reikido.be@gmail.com

Quelques explications

Consommée à la faveur des processus quotidiens qui entretiennent la vie, la réserve d’énergie vitale présente dans l’être humain se renouvelle constamment par le biais des chakras.

Il arrive toutefois, qu’à la suite de certains traumatismes physiques, émotionnels ou psychiques, les chakras se mettent à dysfonctionner, occasionnant ainsi des blocages au niveau des corps énergétiques qui constituent l’aura. Ces zones d’énergie stagnante, ne sont plus approvisionnées en énergie saine. Si elles perdurent et se développent, elles finissent par se manifester dans le corps physique sous forme de maladie au sens classique du terme.

Lorsque la maladie se manifeste sous forme de symptômes dans le corps physique, il est déjà bien tard. Les causes profondes sont inscrites dans le système d’énergie subtile bien avant que des symptômes se manifestent au niveau physique.

En traitant les causes profondes des maladies, l’énergie Reiki réharmonise la circulation de l’énergie et rééquilibre le système énergétique, permettant ainsi, dans un deuxième temps, la disparition des symptômes sur le plan physique… sauf séquelles irréversibles.

Les soins en pratique

Un traitement thérapeutique sérieux consiste, dans un premier temps, en 4 séances en 4 jours consécutifs.

La durée d’une séance varie de 1h à 1h30. L’énergie continue toutefois son travail de réharmonisation au-delà des séances de soins. Les effets des processus de guérison sont toujours adaptés à ce que le receveur peut confortablement supporter.

A l’issue des 4 premières séances, on laisse infuser les effets du Reiki pendant une semaine, après quoi le patient, s’il le souhaite, décide en concertation avec le thérapeute de la suite à donner.

Le receveur, vêtu mais déchaussé, est confortablement allongé sur une table de massage.

Canalisée par le thérapeute et transmise par imposition légère des mains, l’énergie curative du Reiki pénètre dans l’aura et le corps physique du sujet traité où, selon sa conscience propre et les rythmes du receveur, elle détecte et dénoue les noeuds énergétiques, permettant par là la guérison.

Le thérapeute Reiki sert de canal à l’énergie de l’Univers. Il ne donne pas sa propre énergie. L’énergie transmise est donc pure, parfaite, inépuisable. Non manipulable et dotée de sa conscience propre, elle agit où il faut, comme il faut, pour le plus grand bien du receveur et dans le respect de ses rythmes.

Des techniques particulières et extrêmement efficaces, telles la syntonie de guérison, l’intervention psycho-énergétique ou la grille de cristaux, viennent selon les nécessités compléter le traitement classique.

Quelques exemples de cas traités avec succès

Note importante

Même si les soins de Reiki peuvent, dans certains cas, guérir des pathologies réputées incurables, ils ne se substituent en aucun cas à la médecine classique. Ils en sont par contre un complément des plus utiles et efficaces.